Journée Exceptionnelle YOGA du SON – Chants Dhrupad

Samedi 08 Mai 2021

9h00 – 12h30 / 14h00 – 17h30

 

Nous avons la joie et l’honneur d’accueillir un maître de chant Dhrupad et de yoga du son 

Arnaud Didierjean.

 

Atelier de Yoga du Son & Chant Dhrupad

Atelier-de-yoga-du-son-AuvergneDurant cette journée d’atelier nous aborderons la pratique du yoga du Son (Nāda yoga), principalement par des sons et des gestes simples.
Nous commencerons par l’éveil vibratoire et l’ouverture du corps vocal. Une fois dynamisés et sensibilisés au son et à la vibration, nous continuerons notre chemin vers l’intérieur par une initiation au chant Dhrupad qui est une des formes traditionnelles de Nāda yoga de l’Inde du Nord. Le Nāda yoga et le chant Dhrupad sont de beaux moyens de nous relier à nous-même, à soi et à l’autre.
Aucun niveau de chant n’est requis pour cet atelier, bienvenue à toutes et tous !
Tarif :  95€ pour la journée + le repas : Auberge espagnole : chacun apporte un plat à partager avec les autres! Merci –
Horaires : 9h00 – 12h30 / 14h00 – 17h30 – Paiement à l’inscription

 

Arnaud Didierjean – Chanteur – Professeur de chant & Yoga du son – Pédagogue de la voix…

« Après un cursus musical en piano, je me suis dédié au chant comme voie d’évolution personnelle et spirituelle. Sur ce chemin j’ai eu la joie de suivre les enseignements de plusieurs traditions de chants sacrés, incarnés par plusieurs professeurs et maîtres. Leur généreux enseignement m’a permis d’éclaircir, par l’expérience, la relation entre le son et la conscience. Le Dhrupad et le Nāda yoga sont au cœur de ce chemin personnel et spirituel par le son et le chant. J’ai à cœur de partager et de transmettre ce qui m’aide à cheminer humainement, artistiquement et spirituellement. »

Journée Exceptionnelle YOGA du SON – Chants Dhrupad – Samedi 08 Mai 2021